Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatiebricole
20 décembre 2008

La plus gentille des petites fées...

Qui a la plus merveilleuse des langoustes ? Pour le premier jour de vacances de son père et pour le week end tant attendu par sa mère (qui est légèrement claquée, sur les rotules, raplapla en ce moment...) miss langouste nous a fait un petit dodo sympa : 20h45 - 9h15
Elle est trop moi je vous l'dis !

20081212_964

20081212_966

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a une super bouille !!! Par contre toi ma Fanny, j'espère que tu as qqs jours de vacances pour te reposer parce que tu m'as l'air bien fatiguée ...<br /> Bisous et joyeux Noël, en avance, à toute la famille Langouste !
L
elle est parfaite!!!!!
tatiebricole
Publicité
Archives
Publicité