Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatiebricole
8 juillet 2008

Les bras de maman

Alors les news de la journée (désolé, hier trop de boulot, je n'ai pas pu).
Fanny a eu les montées de lait, donc le petite poulette a pu goûter ce nectar que les bambins aiment tant. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle aime beaucoup ça aussi.

Quelques photos de la journée. Et Louise tenait à vous dire un grand bonjour, donc sur la 3ieme photo, c'est un cadeau de sa part.

Le papa Nono

 IMG_0187bIMG_0188bIMG_0197b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux heureux parents pour cette jolie langouste. Du reste puisqu'elle sait déjà parler pourrait elle expliquer la technique pour faire pousser les cheveux, car à 5 jours celle ci en a beaucoup plus qu'élisa à 18 mois!!!<br /> Pouponnez bien!<br /> BISOUS MYMI ET ELISA;
S
Trop craquante la mistinguette ! et comment elle fait sa star devant l'objectif !!! ;-)<br /> J'espère que la maman va bien (je la trouve un peu palote) et quant au papa, il a l'air de gatouiller un max !!!!<br /> Bisous à tous les 3
L
ah ma p'tite Louise!!!!! complètement gâteux ce papa!!!!p'tite veinarde!!! et si tu sais déjà faire les bisous aussi fais en un gros à ta maman!!
N
Et encore, t'as pas le son, elle parle kasiment 3 langues + un dialect indonésien :)
L
et ben elle sait déjà dire bonjour de la main, mais c'est un prodige cette petite!!!!
tatiebricole
Publicité
Archives
Publicité