Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatiebricole
5 juillet 2008

Un Ange est arrivé

Ça y est, notre petite fille s'est enfin décidée à quitter le cocon maternel aujourd'hui, date historique, le 5 juillet de l'an 2008 à 07h30.
Un beau petit bout de chou de 3kg735 et de 50cm expulsé plutôt rapidement pour un 1er enfant.

Je tiens tout de même à féliciter la maman qui a mis au monde cette petite sans aucune aide (péri, rachi..)

Déjà, on peut dire qu'elle a pris du caractère de son papa, c'est à dire, réservé et observatrice. Peu de pleure cette 1ere journée.

Mais bon, rien ne vaut mieux de belles photos pour montrer notre poulette.

le futur meilleur papa: Nono (puisque maman étant à la maternité)

IMG_0104bIMG_0097bIMG_0107b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, il est pas peu fier le papa nouveau !!!<br /> Voilà une jolie poulette qui n'a pas fini de se faire coocooner !!!<br /> Et bravo à ma Fanny Fannette pour sa ténacité !<br /> Gros bisous à tous les 3 en attendant de vous rendre visite chez vous, pour voir votre petit trésor.
N
Pas de soucis pour les news. J'y retourne d'ailleurs.<br /> Je peux vous dire que j'ai passé une très bonne nuit
L
youpi!!!! félicitations aux super parents!!!elle a été sympa et vous a pas trop fait languir!! l'est toute belle votre pépette.Bon Mr papa tu prends le relai pour nous donner des nouvelles et tu leur fais pleins de méga gros bisous de Lalou !!!!!
tatiebricole
Publicité
Archives
Publicité