Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatiebricole
11 juin 2008

RDV du 9ème mois : le verdict sur la taille de la crevette...

Et bien tout va bien !
La crevette se porte toujours comme un charme. Certes ce n'est pas un "petit" bébé mais ça va, on limite  les dégâts !
Elle a continué à grossir tranquillement en suivant la courbe de poids, sans exploser les records.
Le doc prévoit donc un "beau" bébé de 3k800 à terme. Au début il m'a annoncé qu'il voulait peut être déclencher le travail dans 15 jrs et puis finalement comme ça avance dans le bon sens, on va laisser faire dame nature, et si la pépette continue à bien travailler elle arrivera sûrement en avance... donc on a tout bon !
Je vais faire du trampoline, faire mes carreaux, faire un rallye auto et si avec ça j'accélère pas le travail ...
Allez une photo du bidou pour la route !

CIMG5501CIMG5498


Merci "bricoletout" !
Et oui c'est mon premier... et c'est vrai que j'ai un bidon particulièrement rebondi !!!
C'est que la pépétte à l'intérieur elle profite, elle profite... ca va sûrement être une gourmande comme ses parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ole premier?<br /> En tous cas bon courage, même à la fin je n'ai pas eu un bidon si rond mais c'était une petite crevette alors...Plein de bonheur pour toi...
tatiebricole
Publicité
Archives
Publicité