Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatiebricole
28 janvier 2007

Bienvenue petite Elisa ...

Et voilà un petit colis prêt à partir en direction de Bordeaux, pour une petite merveille qui a pointée le bout de son nez le 18 janvier... Bienvenue Elisa ! Je souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à ta maman... en plus il parait que tu es très sage, continue comme ça ! ;))
CIMG1982CIMG1984CIMG1985CIMG1987Et tout ceci siglé "Tatiebricole" biensur ! lol
Gros bisous petite Elisa...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que tu fais, bonne continuation...
S
C'est super, j'adore !!! Vivement que j'ai un petit bout pour l'habiller en Tatie Bricole, la marque qui monte, qui monte ! ;-))<br /> <br /> Continue à nous épater Fanny Fannette ! Bisous !
N
C'est bien mignon tout ça ! Bonne continuation et à +
tatiebricole
Publicité
Archives
Publicité